Vous êtes ici :

le vendredi 7 juin 2019 de 17:00 à 22:00
24 janvier 2019

Chers membres,

Nous vous invitons à prendre note de ces différents moments pour la planification de l’AG 2019 de l’Igl et sa préparation :

Le mardi 2 avril, les délégués Igl recevront les documents préparatoires à l’AG, avec la vidéo de présentation des comptes et du budget, ainsi que les questions qui seront soumises au vote.

Entre la réception des documents et le jeudi 2 mai, les délégués présenteront la préparation de l’AG à leur réunion d’équipe. A cette occasion, les délégués entendront les réflexions, questions et avis de l’équipe en vue de l’AG du lendemain.

Le vendredi 3 mai, ce sera l’AG de l’Igl, de 11h30 à 14h00. Elle réunira les délégués et d’autres représentants de l’équipe en vue des débats et clarifications devant les administrateurs. Il n’y aura pas de vote à cette occasion.

Le mardi 14 mai, les délégués recevront éventuellement un nouvel envoi de documents ou la reformulation des questions qui seront soumises au vote, suivant ce qu’il se sera passé à l’AG du 3 mai.

Nous invitons les délégués à prévoir un moment de la réunion d’équipe, entre le mercredi 15 mai et le jeudi 6 juin, pour connaître le choix de l’équipe aux questions du vote du lendemain.

Et enfin, une deuxième assemblée générale se tiendra le vendredi 7 juin, à 17h00. Nous avions imaginé une journée de bureau de vote mais ce n’est pas possible, légalement et éthiquement parlant. Alors, pour encourager votre déplacement, l’AG sera suivi d’un moment de fête des départs et des arrivées. Infos à suivre prochainement.

Le CA et les permanents