La qualité et la sécurité des soins primaires sont au cœur de la réorganisation de notre système de santé. Jusqu’ici ces dimensions se sont déployées essentiellement à l’hôpital. Leur implantation « en ville » soulève de nombreuses questions pour les professionnels comme pour les chercheurs. Pour progresser nous devons engager une dynamique francophone dans ce champ, en relation avec les expériences qui se développent au niveau international.
L’école d’été est un partenariat entre la SFTG, la Société européenne pour la qualité et la sécurité en médecine générale (EQuiP) et la Fédération Française des Maisons et Pôles de Santé (FFMPS).
L’Ecole d’été est ouverte à tous les professionnels et chercheurs en santé.
Vous êtes francophone.
Vous êtes un professionnel de santé (médecin, infirmier.e, pharmacien.ne, kinésithérapeute...) ou un chercheur.se en santé.
Vous avez une idée ou un projet de recherche ou d’action, plus ou moins avancé, dans le domaine de la qualité ou de la sécurité des soins primaires que vous souhaitez booster.
du mercredi 14h00 au samedi 13h00 : 3 jours en résidentiel, 900 € si vous ne bénéficiez pas de financement, 1200 € si votre employeur finance votre formation.
Contactez-nous pour en savoir plus.
Saint-Paul Trois Chateaux 26130 (Drôme - France)
Il est en cours d’élaboration et sera envoyé ultérieurement.
Pour vous pré-inscrire, en savoir plus, c’est par ICI