Vous êtes ici :
  1. Côté maisons médicales
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Seraing : un(e) accueillant(e)

La maison médicale Bautista Van Schowen recherche :

à Seraing : un(e) accueillant(e)

18 avril 2017

Contrat Premier Emploi

Temps plein

Dès le 1er juillet 2017

La maison médicale Bautista Van Schowen à Seraing cherche dés le 01 juillet 2017 une accueillante sous Contrat Premier Emploi.

Offre d’emploi

Nous recherchons une personne dynamique, dotée de qualités d’écoute, d’empathie et de communication. Elle devra être capable de gérer le stress que peut engendrer le travail en équipe et le travail avec des tiers. Une expérience pour le secteur des soins de santé et le travail psycho-social est un atout. La personne doit être polyvalente, elle travaillera en relation avec des patients en direct et par téléphone, ainsi qu’avec différents thérapeutes. Elle effectuera également des tâches administratives et informatiques.

Contrat

Temps plein (38 h) avec horaire variable du lundi au vendredi de 8 h à 18h30 et le samedi de 9 h à 12h jusqu’au 31 décembre 2017 renouvelable jusqu’aux 26 ans de la personne.

Conditions

  • être inscrit comme demandeur d’emploi
  • être âgé de maximum vingt-quatre ans
  • être au maximum diplômé de l’enseignement secondaire supérieur Merci de ne pas nous contacter si vous n’êtes pas dans ces conditions.

Candidature

Veuillez envoyer votre candidature manuscrite composée d’un CV et d’une lettre de motivation par courrier à Mme Simone Alessandra, Maison Médicale BVS, 215, rue de la Baume, 4100 Seraing.