Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Saint-Gilles : un(e) dentiste

La maison médicale Santé Plurielle recherche :

à Saint-Gilles : un(e) dentiste

30 juin 2017

statut d’indépendant

3 demi-journées/semaine

La Maison Médicale Santé Plurielle est un service de soins de santé primaires destiné à la population saint-gilloise, avec une approche globale, dans le respect de sa diversité. Nous proposons, au sein d’une équipe dynamique organisée en autogestion, un poste de dentiste minimum 3 demi-journées par semaine (évolution du temps de travail possible), dans un grand et lumineux cabinet équipé d’un siège de dentiste moderne ainsi que d’une radio panoramique.

Objectif général :

Fournir des soins primaires (promotionnels, préventifs et curatifs) en santé bucco-dentaire aux patients dans tous les groupes d’âge.

Missions :

- dans une équipe pluridisciplinaire, en collaboration avec un confrère, et avec une approche de soins de santé primaires, accueillir tout patient (de la maison médicale ou extérieur) nécessitant des soins dentaires ;
- effectuer le suivi tant curatif que préventif, ainsi que les activités de promotion de la santé bucco-dentaire ;
- assurer au besoin une aide et une orientation vers des services de soins dentaires spécialisés ;
- participer à la démarche d’évaluation-qualité, notamment par la tenue d’un dossier patient et par le biais du rapport d’activité annuel.

Profil :

- diplôme de master en dentisterie générale (ou équivalent)
- statut d’indépendant
- intérêt pour le travail en équipe ;
- bonne compétence relationnelle ;
- autonomie et proactivité ;
- rigueur et implication.

Les CV et lettre de motivation sont à envoyer à l’attention de Mr. Vincent Huberland, Maison Médicale Santé Plurielle, 110 Rue de la Victoire, 1060 Saint-Gilles, ou par mail à engagement@mmsp.be (mentionner « Candidature dentiste » en objet).