Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Molenbeek : un(e) accueillant(e)

La maison médicale du Vieux Molenbeek recherche :

à Molenbeek : un(e) accueillant(e)

8 novembre 2017

Temps plein

CDD du 02/01/2018 au 30/06/2018

38h/semaine

La Maison Médicale du Vieux Molenbeek engage un(e) accueillant(e), pour un contrat à plein-temps. Située depuis plus de 40 ans dans la partie ancienne de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean, la Maison Médicale du Vieux Molenbeek a pour but de promouvoir des soins de santé primaires (médecins, kinés, infirmières, accompagnatrice psycho-sociale, ostéopathe) accessibles à tous sans distinction, avec une attention particulière aux plus démunis, en concertation avec les acteurs locaux, entre autres le CPAS, l’ONE, services sociaux avoisinants, maisons d’accueil etc. Dans la définition de son action, elle a le souci de favoriser l’autonomie du patient par la compréhension de sa maladie ; elle essaye également de rendre le patient acteur de sa propre santé et de lui permettre de vivre des moments « qui font santé » en lui proposant des activités de santé communautaire. La Maison Médicale du Vieux Molenbeek collabore activement avec le mouvement ATD Quart Monde.

Objectif général du poste

Accueillir et informer les patients et les visiteurs, gérer leurs demandes et coordonner la communication interne et externe afin d’orienter le patient et de contribuer au bon fonctionnement et à l’atteinte des objectifs de la maison médicale dans le respect du public.

Compétences :

Accueillir les patients et les visiteurs

Servir d’interface dans la communication

Profil souhaité :

Contrat

Contrat à durée déterminée du 02/01/2018 au 30/06/2018 . Horaire 38h/ semaine [Barème CP 330 ] + tickets restaurants et avantages conventionnels.

Candidature

Veuillez adresser votre cv avec une lettre de motivation à l’adresse vieuxmolenbeek_AT_scarlet.be avant le 10 décembre 2017.