Vous êtes ici :
  1. Côté maisons médicales
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Frameries : un(e) médecin généraliste

La Maison médicale « L’Etoile » recherche :

à Frameries : un(e) médecin généraliste

12 janvier 2017

Le Centre Public d’Action Sociale de Frameries (Hainaut) recherche un(e) médecin généraliste pour sa Maison médicale « L’Etoile ».

La Maison médicale fonctionne au forfait et offre un cadre de travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, kinésithérapeute, infirmiers et accueillantes). La maison médicale est située au sein d’un environnement urbain à forte densité de population, avec une patientèle très variée socialement et culturellement.

Le Centre Public d’Action Sociale est le Pouvoir Organisateur de la Maison médicale. Des réunions d’équipe autonomes et pluridisciplinaires sont organisées chaque semaine. Les consultations ont eu lieu sur le site de la maison médicale et des visites à domicile sont également prévues quotidiennement (réparties entre les différents médecins).

Nous attendons du médecin qu’il participe à une collaboration active multidisciplinaire avec les différents secteurs, qu’il adhère à la philosophie des maisons médicales ( concrétisée par la Charte ) et qu’il ait une sensibilité à la santé communautaire, à la médecine sociale et à la promotion à la santé ( en complément des aspects purement curatifs).

Les modalités pratiques (horaires, statut d’indépendant ou salarié) seront à discuter au cas par cas.

Candidature

À envoyer à laurent.minette@cpasframeries.be