Vous êtes ici :
  1. La Fédération
  2. Intergroupes
  3. Intergroupe liégeois
  4. On lui a fait sa fête !

On lui a fait sa fête !

15 septembre 2015

C’était le 4 septembre 2015. Les pleureuses de l’Igl avaient invité les travailleurs des maisons médicales liégeoises et de la fédé à dire au revoir à Christian Legrève. Il y a eu des rires, des mots, quelques larmes, de la musique et surtout beaucoup de joie !

Voilà le texte d’invitation ...

C’est la rentrée, mais également l’occasion de fêter des changements à l’Igl et à la Fédération.

Parmi les changements, il en est un qui ne va pas passer inaperçu ! Notre collègue Christian Legrève va rejoindre la fédé à temps plein, après 20 ans de présence dans les maisons médicales liégeoises et à l’Igl.

Nous vous invitons à venir partager ce moment unique : fêter les 20 ans de Christian, sa nouvelle jeunesse et notre rentrée.

On fera barbecue auberge espagnole (l’Igl se charge de l’apéro et des salades) et on a prévu une surprise musicale. Si vous aussi souhaitez contribuer à la fête, n’hésitez pas à préparer quelque chose. Ou tout simplement venir avec un souvenir, une anecdote, un objet, etc. à partager, et qui lui rappellera son parcours avec vous. Si vous avez des crasses à lui rapporter, qu’il aurait égaré en chemin, c’est aussi l’occasion d’enfin vous en débarrasser. On lui fera une malle avec tout ça, pour occuper ses vieux jours quand il s’arrêta pour de bon ! Pour assurer la meilleure organisation possible, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, en toute discrétion pour lui laisser la surprise.

Les permanents de l’Igl.

Portfolio