Vous êtes ici :
  1. Les maisons médicales
  2. Activités extérieures
  3. Notre santé n’est pas à vendre

Notre santé n’est pas à vendre

du vendredi 7 juillet 2017 au dimanche 9 juillet 2017
par Tous ensemble pour la santé
22 juin 2017

Voulez-vous savoir comment des facteurs sociaux influencent la santé, quel rôle différents systèmes de santé jouent dans la protection de la santé et comment nous pouvons nous outiller dans la lutte pour la santé ? Nous sommes très fiers de vous annoncer la première ’Summerschool’ de M3M : Notre santé n’est pas à vendre

Bien que le droit à la santé soit reconnu à travers le monde par deux constitutions sur trois, trois milliards de personnes sur la planète n’ont pas d’accès abordable et efficace à des soins de santé. Tout au long de cette formation, nous analyserons les différents facteurs sociaux qui déterminent notre santé et l’importance des mouvements sociaux pour lutter contre la commercialisation de la santé. Nous organisons la formation dans ce lieu inspirant et vert qu’est le "Verloren Bos" à Lokeren, accessible en train depuis Bruxelles, Liège, Charleroi, etc.

Sur base de sessions interactives et créatives, d’études de cas et de discussions ouvertes, la formation comprend plusieurs objectifs :

Infos pratiques

Langue : ANGLAIS avec traduction simultanée vers le français

Date : Du vendredi 7 juillet à 18h au dimanche 9 juillet à 16h30

Location : Verloren Bos, Nijverheidsstraat 17, 9160 Lokeren (1h train de Bruxelles)

Prix : €45 (repas et logement inclus)

Inscription en ligne avant le 23 juin 2017

Pour plus d’info : alexiaATm3m.be