Vous êtes ici :
  1. La Fédération
  2. Intergroupes
  3. Intergroupe liégeois
  4. Agenda des activités de l’Igl
  5. Mutualisation et groupement d’employeurs

Mutualisation et groupement d’employeurs

le mercredi 3 mai 2017 de 09:00 à 11:00

3 mai 2017

En 2016-17, une réflexion a été initiée par le groupe sectoriel des kinés de l’igl autour des possibilités de mutualiser des compétences spécifiques à votre métier. L’objectif est d’augmenter l’accessibilité à certaines spécialités kiné pour les patients de maison médicale de l’igl, en garantissant la continuité des soins.

Parmi les pistes de travail évoquées, il y a l’utilisation du Groupement d’Employeurs mis sur pied par la Fédération des Maisons Médicales (GEMM).

Cette structure permet d’engager collectivement un travailleur sur un temps de travail minimum légal réparti en petits temps de travail dans les différentes structures. Pour plus d’info, vous trouverez ci-joint une présentation succincte du projet.

La Fédération est en train de récolter les besoins des équipes pour se lancer dans une première phase d’expérimentation de 6 mois.

Il nous semble dès lors utile de rassembler les équipes qui envisagent de s’engager dans cette première phase pour apporter un maximum de réponses aux questions que vous vous posez et récolter pour mettre en commun vos besoins par rapport à des spécialités kiné.

Informations complémentaires en pièce jointe


A télécharger : Invitation à télécharger