Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les demandes d’emploi
  4. Les nouvelles demandes d’emploi (en maison médicale)

Les nouvelles demandes d’emploi (en maison médicale)

10 septembre 2015

Les annonces seront publiées chaque semaine, toujours après modération.

Seules les annonces propre au secteur des maisons médicales sont mises en ligne.

Elles sont publiées pendant un mois.

Dorénavant, les annonces ne mentionnent ni les nom et prénom des candidats, ni leur genre.

C’est donc le seul texte de motivation qui retiendra l’attention.

Pour toute question ou commentaire, vous pouvez joindre notre service. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone (02 514 40 14). La Fédération permet la publication d’annonces sur le site mais ne joue pas un rôle d’intermédiaire entre offres et demandes.

Si vous voulez figurer sur cette page comme demandeur d’emploi, rendez-vous sur ce formulaire "emploi".

Médecin généraliste

Kinésithérapeute

Kinésithérapeute

kinésithérapeute

Madame/ Monsieur je suis kinésithérapeute fraichement diplômé et je suis à la recherche d’un poste dans une maison médicale en tant que salarié ou indépendant. au niveau expérience, j’ai déjà effectuer des remplacements dans des maisons médicales. je suis motivé, dynamique avec un sens du travail en équipe. N’étant plus sous contrat actuellement, je suis immédiatement disponible

0486837215
province de liège / namur

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Infirmier-ère

Infirmier-ère

rue des cenelles 08

0489827571
liege

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Infirmier-ère

Chèr(e) Madame ou Monsieur,

Diplômé En Décembre 2015 d’un bachelier en soins infirmiers, je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste d’infirmier éventuellement disponible de suite. Soigner autrui est une réelle vocation. Le confort du patient est pour moi une priorité, l’écoute et la communication sont primordiales dans la prise en charge du patient. Découvrir plusieurs spécialités m’a permis d’orienter mon choix de carrière. J’aimerais mettre mes compétences à votre service notamment en soins à domicile et le dispensaire. Un entretien fixé à votre convenance me permettrait de vous convaincre de ma motivation.

En vous remerciant pour votre attention, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

0472503705
hainaut

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Infirmier-ère

Bonjour après 15 ans de travail effectué en milieu hospitalier je déplore les décisions infligées à ce secteur : le pouvoir, la rentabilité, l’injustice, l’industrialisation..... J’aime mon métier et refuse de cautionner ces changements. J’aimerai retrouver les valeurs propres à la profession et notamment en terme d’humanité. Cordialement

0493696501
Liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Infirmier-ère

Ayant travaillé 10 ans sur Bruxelles j’aimerai trouvé un emploi proche de chez moi avec des horaires différents pour mes enfants dont la derniere qui a besoin de ma présence. je suis souriante. dynamique et motivée.

+32483515891
brabant wallon

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Assistant-e social-e

Assistant-e social-e

Je suis assistante sociale et à la recherche d’un emploi. Rejoindre une maison médicale m’intéresserait tout particulièrement. Je suis assez sensible à la philosophie et aux valeurs de cette ASBL. En effet, le respect des droits fondamentaux des personnes et la lutte contre l’exclusion sociale et la pauvreté sont des combats qui me sont chers. Le travail des maisons médicales est essentiel car il permet un accès démocratique à la santé à toutes personnes. Je suis inscrite en maison médicale depuis ma naissance, j’en connais donc le fonctionnement et le système du forfait. De plus, le travail en autogestion avec une équipe pluridisciplinaire m’intéresse.

Grâce à mes stages (Maison d’accueil Les Sans Logis et le SADA), j’ai une bonne connaissance du réseau psycho-médico-social liégeois. Ils m’ont permis d’élargir mes connaissances sur les problématiques de la santé, la précarité, le logement, le surendettement, l’alcoolisme, la toxicomanie, l’insertion socioprofessionnelle, etc.

0499373849
Liège et environs

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Psychothérapeute

Accueillant-e

Accueillant-e

Suite à ma formation Caps 2015 au Ceres en éducation et communication à la santé, j’ai effectué un stage de 6 semaines en maison médicale, stage qui a confirmé ma motivation à travailler au sein d’une maison médicale dont je partage les valeurs de solidarité, de lutte contre les inégalités sociales et de soins de santé accessibles à tous. Je suis une personne motivée, dynamique, capable de rigueur et je suis dotée d’une grande facilité de contact physique et téléphonique avec la patientèle. Je peux m’intégrer avec beaucoup d’aisance au sein d’une équipe pluridisciplinaire ainsi que d’être responsable et capable d’autonomie. Mes compétences en informatique sont : word, excel, powerpoint. Le français est ma langue maternelle et je peux également m’exprimer en anglais, un peu en néerlandais et allemand. Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Veuillez agréer, je vous prie, l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Liège, Namur, Bruxelles

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Employée Administrative

Madame, Monsieur,

Etant titulaire d’une qualification en agent d’accueil et ayant une certaine expérience, c’est à ce titre, que je vous soumets ma candidature pour un poste en tant qu’employée administrative / secrétaire.

Depuis six ans, je travaille au sein de la Centrale de Services à Domicile de la mutualité socialiste. Plus spécifiquement, au sein du centre de coordination. Lors de mes journées de travail j’effectue différentes tâches ; rédaction PV réunion, gestion des appels, orientation vers les services compétents, encodage, etc. Je suis autonome, je planifie ma journée en fonction des priorités mais je sais également travailler en équipe. J’ai de bons rapports avec celle-ci ainsi qu’avec les différents intervenants. En général, je suis une personne sociable, dynamique, empathique et organisée.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’une entretien à votre convenance.

Veuillez agréer , Madame, Monsieur , l’expression de mes sincères salutations.

0478/910419
Mons, Frameries

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Madame, Monsieur,

Une connaissance travaillant dans le milieu médical m’a parlé de ce qu’était la fonction d’accueillante dans une maison médicale. Sa description colle exactement avec le travail que je cherche.

Je peux apporter quelque chose de plus dans une maison médicale. Je suis à l’aise avec les appels téléphoniques, la communication tant orale qu’écrite m’intéresse beaucoup et ne me pose aucun problème, je suis toujours souriante et très sociable … C’est en grande partie pour cette raison que je me suis lancée dans des études de Communication.

Je suis également ordonnée et autonome et le travail administratif ne me fait pas peur. Déterminée, à l’écoute, polyvalente, serviable, dynamique, je suis prête à être formée et serais très enthousiaste de mettre mon savoir-faire à votre service.

0499206946
Wavre-Namur-Gembloux-Louvain la Neuve-Ottignies-Mont Saint Guibert

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Après une année complète passée en Angleterre, je me sens pleine d’énergie et d’ambition pour entamer une nouvelle aventure en Belgique.

J’ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu’étudiante comme accueillante en maison médicale. Ce travail m’a permis d’acquérir de grandes qualités relationnelles et de nombreuses compétences utiles : gérer l’agenda des rendez-vous au sein d’une équipe pluridisciplinaire aux exigences variées, répondre au téléphone, préparer les dossiers, encoder des données administratives, accueillir et orienter les patients vers le service le mieux adapté, décoder leurs demandes, pouvoir gérer des situations de « crise ».

je suis une personne qui travaille fort , qui n’a pas peur des challenges , empathique et à l’écoute .

Bruxelles / Wallonie

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Doté d’une forte motivation et d’une grande disponibilité,je souhaiterais mettre mes compétences au profit de votre Maison Médicale. Lors de mes expériences passée, j’ai pu développer des qualités professionnelles tels que:l’accueil des patients,encodage, gestion des appels téléphoniques,classement etc...Je suis libre immédiatement.

Stéphanie Grégoire

namur

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous soumettre une candidature spontanée pour tout emploi vacant à pourvoir à l’accueil d’une maison médicale de l’intergroupe liégeois. Détentrice d’un diplôme d’enseignante (BAC+3) obtenu avec la plus grande distinction et n’ayant pas trouvé d’emploi stable dans mon secteur, je souhaite néanmoins me diriger vers une fonction qui me tient particulièrement à cœur et qui rencontre à la fois mes objectifs idéologiques et professionnels. Je suis actuellement en recherche active d’un emploi correspondant parfaitement à mon profil : dynamique, créative, organisée, rigoureuse, ponctuelle, perfectionniste, dotée d’une excellente orthographe et d’une bonne diction, ayant le sens du contact aisé et de réelles facultés relationnelles, possédant d’excellentes capacités d’écoute et de bonnes capacités rédactionnelles, ayant des facilités avec l’outil informatique, appréciant fortement la gestion du travail en équipe, la collaboration… Actuellement et depuis 8 ans, je travaille au Secrétariat d’une administration communale en qualité d’archiviste-documentaliste. Bien que cet emploi ne me satisfasse pas complètement, il m’a cependant permis de développer des compétences informatiques supplémentaires et d’acquérir une expérience professionnelle complémentaire à l’enseignement maternel. Au sein de ce Secrétariat, je ne rencontre malheureusement pas suffisamment d’objectifs relationnels et cet emploi ne me permet certainement pas de m’investir dans une démarche constructive de société. Etant moi-même patiente d’une maison médicale depuis plus de 20 ans, je me sens en totale adéquation avec les idées y développées et les actions de terrain menées : qu’elles portent sur la sensibilisation des citoyens à une société plus équitable, plus solidaire et bien sûr, au sujet de la santé pour tous. Aimant par-dessus tout être en relation, je suis impliquée dans le secteur culturel depuis de nombreuses années en tant qu’artiste dans le domaine de la chanson. Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien et/ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires à cette candidature. C’est donc en espérant que mon profil corresponde aux objectifs poursuivis par votre Fédération, que je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

0497326695
Liège et environs

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Bonjour, Permettez moi de vous faire part de ma motivation ; Je suis capable d’assurer l’accueil téléphonique et physique des patients, d’enregistrer les rendez-vous, d’orienter les patients, de rédiger des protocoles. Je connais aussi très bien les supports et les outils de communication, ainsi que l’anatomie, le vocabulaire médical et les règles d’hygiène. Je possède aussi la Carte Activa ! Je suis libre immédiatement. Je me tiens bien sur à votre disposition pour un éventuel entretien. Merci

bruxelles

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Madame,Monsieur,

achevant une formation d’employée administrative des services commerciaux à Bruxelles formation, j’ai pu effectuer un stage de 8 semaines dans une maison médicale. Ce stage à été pour moi très enrichissant, j’ai réalisé différentes tâches du métier de secrétaire. je souhaite présenter ma candidature pour un poste d’accueillante.

Bien à vous,

0483.30.76.79
Bruxelles

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Bonjour, ayant déjà des expériences en plusieurs maisons médicales en tant qu’accueillante, je cherche un poste similaire à temps plein de préférence. Lors de ce précédant travail, j’ai pu me familiariser avec des nombreuses fonctions du métier, comme gestion de rendez-vous, d’appels téléphoniques et de documents, inscription et désinscription des patients, scannage , intégration des courriers, gestion de planning et tâches de bureau divers. L’autonomie, la polyvalence et l’aisance de travail en équipe sont mes atouts. De nature ordonnée, sociable et à l’écoute des autres, expérimentée dans les services destinés à un public fragile, je donne beaucoup d’importance au sens de la solidarité, responsabilité, polyvalence et aux relations humaines. Pour plus d’information je serais heureuse de vous parler de vive voix. Bien à vous.

0485/978370
Bruxelles

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Je suis à la recherche d’un poste dans le domaine de l’accueil en maison médicale.

Ma formation en éducation et communication pour la santé, donne des ressources complémentaires pour cette fonction. Mes expériences professionnelles et compétences en communication, associées à un bon sens de l’organisation ainsi que ma polyvalence sont des atouts que j’aimerais vous proposer.

Gestion des dossiers / suivi administratif / encodage dans logiciel spécifique / accueil / collaboration avec les différents services internes et externes.

0485 601 605
province de liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Animateur-trice *

Autre *