Vous êtes ici :
  1. La Fédération
  2. Organes institutionnels
  3. Collège de coordination
  4. Actualités...
  5. Enquête auprès de personnes concernées par une visite chez un médecin conseil

Enquête auprès de personnes concernées par une visite chez un médecin conseil

18 novembre 2015

Le rôle du médecin-conseil dans le cadre de la réinsertion professionnelle, est apparu comme une question incontournable à explorer suite à différents témoignages qui sont parvenus à la Ligue des usagers des Services de santé (LUSS).


L’enquête est clôturée. Merci à tous ceux qui ont participé, afin d’affiner au mieux les témoignages qui serviront pour les interpellations auprès des politiques.

La LUSS lance une enquête auprès des patients directement concernés par une visite chez un médecin-conseil. Ce questionnaire prendra 10 à 15 minutes de votre temps.

Par cette enquête, la LUSS souhaite recueillir votre témoignage à ce sujet et vous permettre de partager vos idées quant aux façons d’assurer à l’avenir une réinsertion professionnelle la plus adéquate possible.

Vos réponses permettront de préparer au mieux les interpellations que va rédiger la LUSS auprès de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique M. De Block et du Vice-Premier Ministre et Ministre de l’emploi K. Peeters.

Elles permettront, également, de mieux faire remonter les besoins des patients au sein de l’Observatoire des Maladies Chroniques.

Comment participer concrètement ?

https://fr.surveymonkey.com/r/FTM7MCW

Pour tous renseignements complémentaires

Virginie Lambert, chargée de projets à la LUSS (Ligue des Usagers des Services de Santé)

- v.lambert@luss.be

081 74 44 28