Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Linkebeek : Un·e 3ème infirmier·e à mi-temps

Le centre de Santé “Le Goéland” recherche :

à Linkebeek : Un·e 3ème infirmier·e à mi-temps

30 août 2017

soins à domicile et en dispensaires

activités extra-curatives

L’équipe du Centre de Santé “Le Goéland” Rue de la Brasserie 189 1630 Linkebeek

Description du poste :

1) Soins infirmiers généraux à domicile et en dispensaire  : • Tous types de soins : aigus ou chroniques, soins d’hygiène, soins de plaie, prises de sang, injections, gestion de piluliers, thérapies de compression, débranchement de chimiothérapies, suivi de patients psychiatriques, soins palliatifs…). • L’équipe des infirmiers assure la continuité des soins 7 jours sur 7, matin et soir et les week-ends. • Prise en charge humaine à l’échelle familiale, avec un accent important sur la globalité (aspects biomédicaux et psychosociaux de la santé) et l’accessibilité (paiement forfaitaire des maisons médicales). • Travail interdisciplinaire : collaboration étroite avec nos médecins, kinés et autres thérapeutes du Centre.

2) Activités extra-curatives  : • Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre d’activités de prévention (ex : campagnes de vaccination) et de Promotion de la Santé. • Investissement dans l’équipe et la vie du Centre, par exemple à travers les réunions et groupes de travail.

Profil :

Offre :

Nous vous offrons un contrat à temps partiel (19 heures/semaine), à durée indéterminée et à horaires variables, au salaire barémique (CP 330), complété de chèques-repas, 13ème mois et remboursement de frais de déplacement entre le domicile et le lieu de travail.

Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mme Denayer par courriel (goeland@le-goeland.be) ou par courrier à l’adresse suivante : Rue de la Brasserie 189 à 1630 Linkebeek.