Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les demandes d’emploi

Consulter les demandes d’emploi

Si vous êtes à la recherche d’un travailleur pour votre maison médicale, consultez la liste ci-dessous. Depuis septembre 2015, nous avons modifié la façon de relayer les demandes d’emploi sur notre site web.

Les nouvelles demandes d’emploi (en maison médicale)

Les annonces seront publiées chaque semaine, toujours après modération.

Seules les annonces propre au secteur des maisons médicales sont mises en ligne.

Elles sont publiées pendant un mois.

Dorénavant, les annonces ne mentionnent ni les nom et prénom des candidats, ni leur genre.

C’est donc le seul texte de motivation qui retiendra l’attention.

Pour toute question ou commentaire, vous pouvez joindre notre service. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone (02 514 40 14). La Fédération permet la publication d’annonces sur le site mais ne joue pas un rôle d’intermédiaire entre offres et demandes.

Si vous voulez figurer sur cette page comme demandeur d’emploi, rendez-vous sur ce formulaire "emploi".

Kinésithérapeute

Kinésithérapeute

Jeune diplômée d’un master en kinésithérapie, je suis à la recherche de remplacements ou d’un poste de kinésithérapeute pour compléter celui que j’occupe actuellement à mi-temps dans une MRS à Liège. L’année dernière, durant ma formation à la HEPL, j’ai effectué un stage à la maison médicale Les Houlpays, qui s’est très bien déroulé et qui m’a donné envie de travailler en maison médicale. En effet, ce système semble bénéfique et enrichissant pour les patients comme pour les travailleurs. Je serai plus que ravie de pouvoir y être engagée afin de pouvoir m’investir tant au niveau médical qu’au niveau social en participant aux différentes activités. Ma formation et les stages variés effectués m’ont permis d’acquérir des compétences nécessaires à la prise en charge de patients de tout âge et dans de multiples domaines de la kinésithérapie. Je suis une personne très motivée, et souriante. J’aime le contact, je sais m’adapter, je saurai m’intégrer à l’équipe médicale, et plus généralement à la vie de la maison médicale. Je suis disponible et mobile, je dispose d’une voiture et je peux donc me déplacer pour travailler dans les différents secteurs des maisons. Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, et pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance. Bien à vous.

0491731780
Province de Liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Infirmier-ère

Assistant-e social-e

Assistant-e social-e

Madame, Monsieur,

Diplômée en bachelier assistante sociale, depuis juin 2017, je suis à la recherche d’un premier emploi.

Ma formation et mes stages m’ont permis d’aborder différentes facettes du métier d’assistante sociale et d’exercer plusieurs compétences. J’ai pu développer mes capacités d’initiative, d’autonomie et de travail en équipe.

Plus précisément, j’ai effectué un stage au Créahm de Liège, un centre de jour pour personnes adultes handicapées mentales et à la Maison Liégeoise, une société de logement social. Au cours de ces stages, j’ai vécu une première expérience professionnelle. J’ai pu mettre à l’épreuve mon sens de l’humain, du respect de la personne dans ses différences et sa vie privée. Ces expériences ont été riche sur le plan humain et sur le plan professionnel. Elle a renforcé ma motivation pour cette profession.

Je souhaite vivement entrer dans le monde du travail et continuer à progresser et développer mes compétences.

Je reste à votre disposition pour vous communiquer de plus amples informations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

0495759123
Liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Travailleur-se administratif-ve

Travailleur-se administratif-ve

Madame, Monsieur,

Par la présente, je me permets de poser ma candidature pour l’emploi cité ci-dessus. En effet, je suis à la recherche d’un nouvel emploi et aux fins d’approfondir mes connaissances, j’ai décidé pendant deux ans de suivre une formation en "informatique" et en même temps une autre en "Secrétariat Médical". J’ai actuellement terminé et depuis ce mois d’octobre, je suis diplômée en Secrétariat Médical.

Sans prétention de ma part, j’estime être une personne responsable, organisée, dynamique, ponctuelle et j’aime relever de nouveaux défis. Je serais ravie de pouvoir intégrer très rapidement une nouvelle équipe et d’évoluer au sein de votre entreprise.

Afin d’analyser au mieux ma candidature, vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae qui vous donnera une idée de mon parcours. Aussi serais-je enchantée d’en discuter de vive voix avec vous au cours d’un entretien.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

0489/43.94.75
Braban Wallon - Namur - Charleroi

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Travailleur-se administratif-ve

Madame, Monsieur   Je suis actuellement à la recherche d’un emploi comme secrétaire/employée administrative. J’ai travaillé pendant 9 ans comme secrétaire médicale dans un service de gastro-entérologie/médecine interne ; c’était un travail administratif qui me permettait aussi d’être en contact avec les patients, ce que j’appréciais beaucoup.

Mes années d’expérience en secrétariat (j’ai également travaillé comme secrétaire dans un collège d’ostéopathie) me permettent d’exercer la fonction demandée. En effet, je maîtrise l’outil informatique pour des tâches variées (courrier, encodage comptabilité, mailing, commandes diverses…). Polyvalente, autonome, je serais ravie de pouvoir mettre mes compétences professionnelles et relationnelles à votre service. Travailler à vos côtés serait une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités requises.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.  

0487/38 20 33
6000 Charleroi

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Accueillant-e

Accueillant-e

Bonjour, Ayant terminé une formation en secrétariat médical avec succès, je cherche activement un travail qui allie le secrétariat et le contact humain.

Je suis très motivée malgré mon manque d’expérience. J’apprends vite et m’adapte facilement à une nouvelle équipe. Je suis sociable, discrète et volontaire.

J’espère que ma candidature aura retenu votre attention.

Je serai ravie de pouvoir vous fournir de vive voix de plus amples renseignements.

Bien à vous,

0496/17 95 90
Liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

secrétaire médicale- accueille patientèle - gestion rdv médecins - orientation patients - classement ...

Attirée par le contact humain et partageant les valeurs et idées des maisons médicales, je souhaiterais m’investir dans une nouvelle expérience. Je suis disponible, esprit d’équipe, notion du secret médical.

+33479715349
4000

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne
Accueillant-e

Madame, Monsieur, Sociable et à l’écoute des autres, j’aime me mettre au service d’une patientèle et d’un projet de santé publique inclusif. Dotée d’un solide sens de l’organisation, je m’intègre facilement dans une équipe de travail. Je suis susceptible de prester un stage de 15 jours en entreprise préalable à engagement (Stage FOREM)

ATOUTS

- DOTÉE DE TACT ET D’EMPATHIE
- MULTILINGUE FRANÇAIS ANGLAIS ARABE
- APTE À L’UTILISATION DE MATÉRIEL MÉDICAL TYPE EEG, EMG, BCI, CRS-R
- EXPÉRIENCE DANS LA GESTION DES AGENDAS MÉDICAUX
- ADHÈRE AUX VALEURS DE LA CHARTE DES MAISONS MÉDICALES

FORMATIONS

2011 Master en psychologie, faculté de l’éducation et psychologie, Université de Liège

2007 Diplôme d’études supérieures en psychologie de l’information, faculté de l’éducation, Université de Damas

2005 Diplôme de Psychologie, Faculté de l’éducation, université de Damas

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2009-2016 Membre de l’équipe du Coma Science Group au CHU de Liège, en charge notamment du suivi administratif et des relations avec les familles des patients 2007-2009 Assistante à la faculté de l’éducation de l’université de Damas, en charge notamment des relations avec les étudiants

CONNAISSANCES EN LANGUES ET INFORMATIQUE

Français : très bonne connaissance Arabe : langue maternelle Anglais : bonne connaissance Maitrise de la suite office de microsoft

Actuellement à la recherche d’un emploi dans le secteur médical, je serai particulièrement par tout poste en rapport avec mes capacités qui pourraient se dégager en maison médicale. J’adhère en effet complètement au projet d’une médecine préventive et accessible à tous sans discrimination, où l’argent ne régit pas les rapports soignants/soignés.

Je pense avoir les qualités nécessaires à l’accueil en milieu médical : je suis d’un caractère naturellement sociable, je suis patiente et diplomate et je communique aisément en plusieurs langues comme indiqué dans mon cv ci-joint.

J’ai le goût de la rencontre et de l’échange interculturel. Le contact avec des patients d’origines diverses qu’offre le poste d’accueillante motive également ma candidature.

Comme mentionné dans mon curriculum vitae ci-joint, j’ai une expérience de plusieurs années dans des fonctions de ce type.

Sociable, J’aime le travail d’équipe et collabore aisément avec mes collègues de travail.

Familiarisée avec les principes fondamentaux des maisons médicales, j’ai parcouru la charte sur le site de la Fédération, ce qui m’a confortée dans mes convictions.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire

Dans l’espoir d’une réponse positive, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués,

0471010607
liège

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

Autre *

Autre *

secrétaire médicale

Je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour un poste au sein de votre société.

Je viens de finir avec succès une formation de secrétariat médical du Centre de Culture et de Formation de Bruxelles. Etant maintenant diplômée, je cherche à changer d’emploi, afin de pouvoir progresser, continuer mon développement et ainsi atteindre mes objectifs professionnels. Mon expérience dans la gestion de portefeuilles de clients, dans le suivi de dossiers ainsi que dans la planification d’interventions me permettraient d’apporter un plus à votre entreprise. En effet, la gestion du stress et les expériences acquises lors de mon parcours professionnels font de moi une personne responsable, toujours souriante voulant toujours donner le meilleur de moi-même pour faire avancer les dossiers. Mon sens de l’organisation a été mis en exergue dans mon emploi de gestionnaire de rayons dans une grande surface, où je devais non seulement gérer les stocks, mais aussi le personnel et les clients. J’espère pouvoir vous convaincre de mes atouts et de ce que je pourrai vous offrir lors d’une prochaine entrevue.

0496744345
Seraing et alentours

Cochez la case ci-dessous
">Envoyer un e-mail à cette personne

<