Vous êtes ici :
  1. La Fédération
  2. Organes institutionnels
  3. Collège de coordination

Collège de coordination

  • Mise en œuvre de l’arbre des missions ; options stratégiques pour leur développement
  • Orientations stratégiques des positions et activités de la Fédération (ext et int)
  • Programmation (objectifs, construction, évaluation/rapport activité) et planification des activités
  • Organisation du travail (coordination, complémentarité des compétences, subsidiarité, intersectorialite) et échelonnement (planification )
  • Circulation de l’info interne /ext
  • Lien avec cellules et travailleurs de la Fédération

via des mandatés vers extérieur et pouvoir public

via des cellules et travailleurs vers intergroupes et équipes

Responsable : Elise Henin

Membres : Marie-Agnès Broze, Elysée Somasse, Florence Paligot, Yves Gosselain, Christian Legrève, Geoffroy Simon, Alain Descamps, Serge Perreau ou Yaëlle Vanheuverzwijn pour l’IGB, Fred Palermini pour l’IGL, Benoit Gérard pour l’IGC, Virginie Couvreur pour l’IGH, Christophe Cocu, Elise Henin.

Invité : un représentant du conseil d’administration.

Charte des maisons médicales

Une histoire, un contexte, des valeurs, des objectifs... La charte est nourrie de la parole des équipes. Elle est une base commune, un texte mobilisateur, un projet. Non pas une description fidèle de ce que nous sommes, mais un modèle vers lequel nous sommes d’accord d’avancer et qui reste adaptable aux réalités des équipes et de leur site d’implantation. La charte se veut un moment fondateur : elle exprime nos orientations sur le plan durable des principes. Ces orientations se concrétisent dans un (...)


Une histoire, un contexte, des valeurs, des objectifs...

La charte est nourrie de la parole des équipes. Elle est une base commune, un texte mobilisateur, un projet. Non pas une description fidèle de ce que nous sommes, mais un modèle vers lequel nous sommes d’accord d’avancer et qui reste adaptable aux réalités des équipes et de leur site d’implantation. La charte se veut un moment fondateur : elle exprime nos orientations sur le plan durable des principes. Ces orientations se concrétisent dans un cahier de propositions politiques dont notre espoir est qu’elles soient rapidement dépassées par les événements.